• Aller au contenu

Conseil Citoyen

Préparation citoyenne aux délibérations

Outils pour utilisateurs

  • S'identifier

Outils du site

  • Derniers changements
  • Gestionnaire Multimédia
  • Plan du site
Vous êtes ici : Réflexions sur la démocratie » Province du Brabant wallon » Commune de Jodoigne

wbr:cmnjodoigne:start

Pages pointant sur la page en cours

Ceci est la liste des pages qui semblent pointer sur la page actuelle.

  • 1. Validation par le Gouverneur des élections communales du 14 octobre 2018 ; communication.
  • a) Prestation de serment des Conseillers élus
  • b) Fixation de l’ordre de préséance des Conseillers.
  • a) Désignation des membres du Collège communal
  • b) Prestation de serment des Bourgmestre et Echevins.
  • 4. Désignation des membres du Conseil de l’Action sociale.
  • 5. Election des membres du Conseil de Police.
  • 6. Composition politique du Conseil communal ; déclarations individuelles d’apparentement ; prise d’acte.
  • 7. Délégation au Collège communal, au directeur général et au directeur général adjoint en matière de marchés publics de ...
  • 8. Délégation au Collège communal pour l’octroi de certaines subventions.
  • 9. Délégation au Collège communal pour la nomination à titre temporaire, contractuel, intérimaire, stagiaire ou définitif, des ...
  • 10. Approbation du procès-verbal de la séance du 12 novembre 2018.
  • Jodoigne, conseil communal du lundi 03 décembre 2018
  • 1. Présidence du Conseil communal ; élection.
  • 2. Demande d’octroi du titre honorifique de Conseiller communal.
  • 3. Attributions des membres du Collège communal ; prise d’acte.
  • 4. Pour information : Taxe additionnelle à l'impôt professionnel des personnes physiques pour l'exercice 2019 ; approbation.
  • 5. Pour information : Centimes additionnels au précompte immobilier pour l'exercice 2019 ; information.
  • 6. Fabrique d’Eglise Sainte Marie de Sainte-Marie-Geest ; Budget de l’exercice 2019 ; décision exécutoire par dépassement du ...
  • 7. Comptabilité : procès-verbaux de vérification de caisse du 3ème trimestre 2018.
  • 8. Budget de l’exercice 2019 ; crédits provisoires (un douzième).
  • 9. Fabrique d’église Saint Médard de Jodoigne ; modification budgétaire n°02 de l’exercice 2018 ; approbation.
  • 10. Fabrique d’Eglise Saint Médard de Jodoigne ; Budget de l’exercice 2019 ; approbation.
  • 11. Fabrique d’Eglise Notre Dame de la Visitation de Mélin ; Budget de l’exercice 2019 ; approbation.
  • 12. Fabrique d’Eglise Saint Martin de Lathuy ; Budget de l’exercice 2019 ; approbation.
  • 13. Centre Public d’Action Sociale ; Personnel ; grades légaux ; statuts administratifs et pécuniaire ; adoption.
  • 14. Centre Public d’Action Sociale ; Comptes annuels de l’exercice 2016 ; approbation.
  • 15. Centre Public d’Action Sociale ; Budget 2018 ; modifications.
  • 16. Service des Travaux ; Circulation et signalisation routières ; Mesures diverses ; Règlement complémentaire sur le roulage ...
  • 17. Service des Travaux ; Désignation en urgence d'une entreprise pour effectuer l'abattage d'un arbre situé Rue Fontaine ...
  • 18. Service des Travaux ; Désignation en urgence d'une entreprise pour effectuer des travaux au mur d'enceinte de l'Eglise ...
  • 19. Service des Travaux ; Désignation en urgence d’une entreprise pour effectuer des travaux au mur d’enceinte de l’Eglise ...
  • 20. Service environnement ; Marché de travaux ; Borne de rechargement de véhicules électriques ; approbation des conditions et ...
  • 21. Service environnement ; Modification du RGP (règlement de Police communal) – chapitre V « collecte des déchets ».
  • 22. Service enseignement ; Déclaration des emplois vacants au 18 avril 2018 ; décision.
  • 23. Service état civil – population ; redevances sur la délivrance de documents administratifs.
  • 24. Police administrative ; Sanctions administratives ; convention fixant les modalités de recours aux fonctionnaires ...
  • 25. Commissions préparatoires du Conseil Communal ; renouvellement de la composition.
  • Jodoigne, conseil communal du mardi 18 décembre 2018
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 1. Urbanisme ; Reprise d'une bande de terrain pour être incorporée au domaine public - Rue du Piroy à JODOIGNE - Approbation du ...
  • 2. Travaux ; F. 33867 - Marché de Travaux - collecteur de la Gette lot 3 B - Approbation décompte final
  • 3. Travaux ; F.33843 - Marché de travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal - Remplacement du revêtement de la rue du ...
  • 4. Travaux ; F.33685 - Habitation rue de Chebais 50 - habitation du cimetière de Jodoigne centre
  • 5. Travaux ; Redevance sur le stationnement des véhicules en zone bleue
  • 6. Travaux ; F.28721 - Règlement complémentaire de circulation relatif au stationnement à durée limitée sur le territoire de la ...
  • 7. Environnement ; Redevance sur l'enlèvement et le traitement des immondices - Approbation du règlement par la tutelle
  • 8. Environnement ; Redevance sur la fourniture de sacs payants et badges d'accès pour conteneurs enterrés - modifications
  • 9. Environnement ; Taxe sur l'enlèvement des immondices - Approbation du règlement par la tutelle
  • 10. Finances ; Délibération générale pour l'application du Code de recouvrement des créances fiscales et non fiscales -- Loi du ...
  • 11. Direction générale ; Me DE MIDDELEER c/ Ville de Jodoigne - Faillite S.P.R.L. FSBP
  • 12. Bibliothèque ; Renouvellement de la convention de collaboration entre la ville de Jodoigne et la commune d'Incourt
  • 13. Bibliothèque ; Renouvellement de la reconnaissance du réseau de bibliothèques Jodoigne- Incourt auprès de la Fédération ...
  • 14. G.R.H. ; Information - Personnel communal ; liste des engagements.
  • 15. G.R.H. ; Désignation d'un Directeur financier commun pour l'Administration communale et le Centre Public d'Action Sociale - ...
  • 16. G.R.H. ; Admission à la pension définitive.
  • 17. G.R.H. ; Désignation d'un Directeur financier commun pour l'Administration communale et le Centre Public d'Action Sociale.
  • 18. G.R.H. ; Désignation d'un instituteur primaire à titre temporaire à raison de 12 périodes/semaine dans un emploi non ...
  • 19. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à raison de 18 périodes/semaine dans un emploi vacant et 6 ...
  • 20. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à raison de 12 périodes/semaine dans un emploi non ...
  • 21. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire temporaire à raison de 4 périodes/semaine dans un emploi non vacant, ...
  • 22. G.R.H. ; Désignation d'une maitresse de psychomotricité à titre temporaire à raison de 2 périodes/semaine dans un emploi ...
  • 23. G.R.H. ; Mise en disponibilité pour maladie d'une institutrice maternelle, ratification
  • 24. G.R.H. ; Mise en disponibilité pour maladie d'une institutrice maternelle, ratification
  • 25. G.R.H. ; Octroi d'un congé pour prestations réduites à partir de 50 ans à une institutrice primaire, ratification
  • 26. G.R.H. ; Octroi d'une disponibilité pour convenance personnelle précédant la pension de retraite (DPPR) type I à une ...
  • 27. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental à une institutrice primaire, ratification
  • 28. G.R.H. ; Recrutement d'une gestionnaire des dossiers d'urbanisme - ratification.
  • 29. G.R.H. ; Service Gestion de projets - Modification de l''interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental lors de ...
  • 30. Académie ; Mise en disponibilité pour cause de maladie du Directeur de l'académie
  • 31. Académie ; Remplacement au poste de direction - Prolongation 6
  • 32. Académie ; Remplacement d'un professeur définitif de piano - Prolongation 6
  • commune de Jodoigne, conseil communal du mardi 28 janvier 2020
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 1. Direction générale ; Informations sur la gestion de la crise du Covid-19 par la ville de Jodoigne
  • 2. Urbanisme ; Don d'un terrain à la Ville - Avis
  • 3. Urbanisme ; Projet de SOL sur la ZACC de Zétrud-Lumay - Arrêt de la procédure
  • 4. Urbanisme ; Cession bande de terrain - Rue du Baukion C 452B2 à Jodoigne-Souveraine - Approbation du projet d 'acte
  • 5. Urbanisme ; Cession d'une bande de terrain - Rue du Blanc Poil B 44 L à Jodoigne-Souveraine - Approbation du projet d'acte
  • 6. Travaux ; F.36873 - Règlement complémentaire de circulation routière R.N°29 — Ville de Jodoigne - Passage piéton « CEPES » ...
  • 7. Travaux ; F. 36909 - Marché de travaux - Installation de la fibre optique pour les caméras de s urveillance sises parking du ...
  • 8. Travaux ; F. 36913 - Marché de travaux - Installation de caméras de surveillance dans le parking du commerce - confirmation ...
  • 9. Travaux ; F.36251 - Redevance sur le stationnement des véhicules en zone bleue - Approbation du règlement par la Tutelle
  • 10. Travaux ; Arrêtés et ordonnances du 1 janvier 2018 au 31 décembre 2018 - Confirmation
  • 11. Travaux ; Arrêtés et ordonnances du 1 janvier 2019 au 31 décembre 2019 - Confirmation
  • 12. Travaux ; F. 36914 - Marché de Fourniture - Achat véhicule type camion plateau permis B - Approbation des conditions et du ...
  • 13. Environnement ; Appel à projet provincial "Mobilité cyclable" - ratification du dossier de candidature de la Ville de ...
  • 14. Environnement ; Appel à projet provincial "Mobilité et sécurité" - ratification du dossier de candidature de la Ville de ...
  • 15. Environnement ; Marché de Travaux: Aménagement cyclo-piéton (jonction Mélin-st Remy Geest) rue de la Cloche - Approbation ...
  • 16. Environnement ; Marché de Travaux: Aménagement cyclo-piéton ruelle de Bomal - Approbation des conditions et du mode de passation
  • 17. Environnement ; Règlement redevance sur les sacs payants et conteneurs enterrés CIFFOM et CIPOM. Modification du tarif des ...
  • 18. Marchés publics ; Marché de Fournitures Acquisition de mobilier pour les différents services de la Ville de Jodoigne ...
  • 19. Marchés publics ; Marché de Fournitures Fourniture et installation de stores de type lamelles et rails pour la crèche ...
  • 20. Marchés publics ; Marché de Fournitures Fourniture et installation de tentures et rails destinés aux écoles communales ...
  • 21. Marchés publics ; Marché de Services Création de classes supplémentaires à l'école de Sainte-Marie-Geest - Désignation d'un ...
  • 22. Marchés publics ; Marché de Travaux Conception et aménagement d'une nouvelle aire de jeux dans le Parc communal de la Ville ...
  • 23. Marchés publics ; Marché de Fournitures Marché de stock - matériel informatique Approbation des conditions et du mode de ...
  • 24. Finances ; Pour information : délibération générale pour l'application du Code de recouvrement des créances fiscales et non ...
  • 25. Finances ; Budget de l'exercice 2020 : modifications budgétaires ordinaire et extraordinaire n°01 - Confirmation de la ...
  • 26. Finances ; Comité Télévie de Lathuy ; octroi d'un don dans le cadre de l'opération Télévie
  • 27. Finances ; Objet : Fabrique d'Eglise Saint Lambert de Jodoigne - Compte de l'exercice 2019 - Approbation
  • 28. Finances ; Objet : Fabrique d'Eglise Saint-Gabriel de Piétrain - Compte de l'exercice 2019 - Approbation
  • 29. Finances ; Objet : Fabrique d'Eglise Saint-Remy de Saint Remy-Geest - Compte de l'exercice 2019 - Réformation
  • 30. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Médard de Jodoigne - compte de l'exercice 2019 - Prorogation du délai de tutelle
  • 31. Finances ; Direction financière : compte de fin de gestion au 31 mars 2020
  • 32. Direction générale ; Règlement d'ordre intérieur du conseil communal ou une modification de celui-ci - Décision
  • 33. Direction générale ; Sanctions administratives commmunales dans le cadre de la lutte contre le COVID-19 - Confirmation de ...
  • 34. G.R.H. ; Statut administratif - modification - accès au niveau A4 attaché spécifique par voie de recrutement ; approbation
  • 35. Gestion de projets ; Plaine de la Gadale - Chemin vert - Plan de modification de voirie et dossier d'expropriation
  • 36. Gestion de projets ; Plaine de la Gadale - Piscine - Réaffectation de la subvention
  • 37. Gestion de projets ; Régie communale autonome Plaine de la Gadale - Collège des commissaires au compte
  • 38. Cimetière ; Redevance pour la location de caveau d'attente dans cimetières communaux
  • 39. Cimetière ; Redevance pour les concessions dans les cimetières communaux
  • 40. Cimetière ; Réglement communal sur les funérailles et sépultures
  • 41. Enseignement ; Ouverture de classe à l'implantation de Saint-Jean-Geest
  • 42. Cohésion Sociale ; Rapport financier 2019 PCS 2 Château Pastur Rue du Château, 13 - 1370 Jodoigne T. +32 (0)10 81 99 99 - ...
  • 43. Accueil Temps Libre ; Changement dans la Commission Communale de l'Accueil - Listing des membres de la CCA
  • 44. Bibliothèque ; Règlement d'ordre intérieur du Réseau de bibliothèques et ludothèque Jodoigne- Incourt
  • 45. Développement économique ; Suivi circulaire du 6 avril 2020 - COVID 19 - activation de la phase fédérale et mesures prises ...
  • 46. G.R.H. ; Information - Personnel communal ; liste des engagements, licenciements et démissions
  • 47. G.R.H. ; Recrutement d'un(e) animateur(trice)/bibliothécaire B1 - ratification
  • 48. G.R.H. ; Recrutement d'un architecte en charge de la gestion des bâtiments - ratification
  • 49. Académie ; ACADEMIE - Congé de maladie d'un professeur définitif d'orgue - Prolongation du remplacement
  • 50. Académie ; Académie - mi-temps pour cause de maladie professionnelle
  • 51. Académie ; ACADEMIE - Nomination définitive d'un professeur d'art dramatique
  • 52. Académie ; ACADEMIE - Nomination définitive d'un professeur d'art dramatique
  • 53. Académie ; Académie - Prolongation du congé de maladie d'un professeur définitif de guitare - Remplacement
  • 54. Académie ; mise en disponibilités pour convenances personnelles précédant la pension de retraite (DPPR) d’un professeur de ...
  • 55. Académie ; Remplacement au poste de direction - Prolongation 7
  • 56. Académie ; Remplacement d'un professeur définitif de piano - Prolongation 7
  • 57. Académie ; Congé de maladie d'un professeur définitif d'orgue - Remplacement Château Pastur Rue du Château, 13 - 1370 ...
  • commune de Jodoigne, conseil communal du mardi 12 mai 2020
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 1. Urbanisme ; Cession bande de terrain - Rue Champ du Moulin - PIETRAIN - DALCQ - Approbation du Projet d'acte
  • 2. Urbanisme ; Reprise gratuite d'une voirie - PIETRAIN - FRANCOTTE - rue Notre-Dame - section D, 536 - Approbation du Projet d'acte
  • 3. Travaux ; F. 41877 - Marché de travaux - rénovation de la cuisine de la crèche communale - Ratification d'une décision du ...
  • 4. Travaux ; F. 41875 - Information : Marchés publics extraordinaires
  • 5. Travaux ; F. 41926 - Convention relative à la réalisation d'aménagements en vue de lutter contre les inondations sur les ...
  • 6. Travaux ; F.41921 - Convention relative à la réalisation d'aménagements en vue de lutter contre les inondations sur les ...
  • 7. Travaux ; F. 41927 - Convention relative à la réalisation d'aménagements en vue de lutter contre les inondations sur les ...
  • 8. Travaux ; F. 41925 - Convention relative à la réalisation d'aménagements en vue de lutter contre les inondations sur les ...
  • 9. Environnement ; Cout vérité des déchets budget 2021 Château Pastur Rue du Château, 13 - 1370 Jodoigne T. +32 (0)10 81 99 99 ...
  • 10. Environnement ; Redevance sur la fourniture de sacs payants et badges d'accès pour conteneurs enterrés - 2021 à 2025
  • 11. Environnement ; Taxe sur l'enlèvement des immondices - Exercice 2021
  • 12. Environnement ; Plan Local de Propreté - Approbation du PLP
  • 13. Marchés publics ; Adhésion au marché public du SPW relatif à la fourniture de papier reprographique A4-A3 par la Ville de ...
  • 14. Marchés publics ; Marché de Fournitures – Acquisition matériel étayage de tombes - Approbation des conditions et du mode de ...
  • 15. Marchés publics ; Marché de Fournitures - Fourniture et pose de décorations estivales - Approbation des conditions et du ...
  • 16. Marchés publics ; Marché de Fournitures - Acquisition de personnages de signalisation en 3D - Approbation des conditions et ...
  • 17. Finances ; Fabrique d'Eglise Notre Dame de la Visitation de Mélin - Modification budgétaire n° 01 de l'exercice 2020 - ...
  • 18. Finances ; Fabrique d'église Notre-Dame de la Visitation de Mélin - Budget de l'exercice 2021 - Approbation
  • 19. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Georges Saint Gabriel de Piétrain - Budget de l'exercice 2021 - Approbation
  • 20. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Pierre de Jodoigne-Souveraine - Budget de l'exercice 2021 - Approbation
  • 21. Finances ; asbl "SOS enfants de Mariani" - Octroi d'un don
  • 22. Finances ; Centimes additionnels au précompte immobilier pour l'exercice 2021
  • 23. Finances ; Taxe additionnelle à l'impôt des personnes physiques pour l'exercice 2021
  • 24. Direction générale ; Intercommunale sociale du Brabant wallon (ISBW) - Assemblée générale du 14 décembre 2020
  • 25. Direction générale ; In BW - Assemblée générale ordinaire du 16 décembre 2020
  • 26. Direction générale ; Association Intercommunale d'Etude et d'Exploitation d'Electricité et de Gaz (AIEG) - Assemblée ...
  • 27. G.R.H. ; Personnel communal - Appel interne en vue de la nomination à titre stagiaire à la fonction de Chargé(e) de ...
  • 28. G.R.H. ; Personnel communal - Appel interne en vue de la nomination à titre stagiaire à la fonction de Conseiller(e) en ...
  • 29. Sports ; Validation du rapport du Réviseur d'Entreprise sur les comptes de la RCA pour l'année 2019
  • 30. Personnel ; Interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental lors de la naissance d'un enfant - Ratification
  • 31. Direction générale ; Evaluation des grades légaux - Evaluation du Directeur général
  • 32. Direction générale ; Evaluation des grades légaux - Evaluation du Directeur général adjoint
  • 33. G.R.H. ; Information - Personnel communal - Liste des engagements et licenciements
  • 34. G.R.H. ; Autorisation de pratiquer une activité complémentaire et accessoire à une employée d'administration
  • 35. G.R.H. ; Désignation d'un agent APE instituteur primaire mi-temps - Ratification
  • 36. G.R.H. ; Désignation d'un instituteur primaire à titre temporaire à raison de 12 périodes/semaine dans un emploi non vacant ...
  • 37. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 6p dans un emploi non vacant - Ratification
  • 38. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire - Ratification
  • 39. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire - Ratification
  • 40. G.R.H. ; Désignation d'une maitresse de philosophie et citoyenneté à titre temporaire dans un emploi vacant - Ratification
  • 41. G.R.H. ; Désignation d'une maitresse de psychomotricité à titre temporaire à raison de 2 périodes/semaine dans un emploi ...
  • 42. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 5p à charge Communale - Ratification
  • 43. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire dans des périodes FLA, périodes 0,4 et encadrement ...
  • 44. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 26p dans un emploi non vacant - Ratification
  • 45. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire - Ratification Château Pastur Rue du Château, 13 - 1370 ...
  • 46. G.R.H. ; Désignation d'une maitresse de philosophie et citoyenneté à titre temporaire dans un emploi vacant - Ratification
  • 47. G.R.H. ; Désignation d'une maitresse de psychomotricité à titre temporaire à raison de 2 périodes/semaine dans un emploi ...
  • 48. G.R.H. ; Désignation d'une maitresse de psychomotricité à titre temporaire à raison de 22 périodes/semaine dans un emploi ...
  • 49. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle chargée du cours en immersion linguistique néerlandais à titre ...
  • 50. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à raison de 24 périodes/semaine dans un emploi non ...
  • 51. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire chargée du cours en immersion linguistique néerlandais à titre temporaire ...
  • 52. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire - Ratification
  • 53. G.R.H. ; Désignation d'un agent APE assistant(e) à l'instituteur(trice) maternel(le) à l'implantation de ...
  • 54. G.R.H. ; Désignation d'un agent APE assistant(e) à l'instituteur(trice) maternel(le) à l'implantation de Piétrain - Ratification
  • 55. G.R.H. ; Désignation d'un agent APE assistant(e) à l'instituteur(trice) maternel(le) à l'implantation de Saint-Jean-Geest - ...
  • 56. G.R.H. ; Désignation d'un agent APE assistant(e) à l'instituteur(trice) maternel(le) à l'implantation de Saint-Remy-Geest - ...
  • 57. G.R.H. ; Désignation d'un maitre de morale à titre temporaire à raison de 14 périodes/semaine dans un emploi vacant - ...
  • 58. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire - Ratification
  • 59. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle chargée du cours en immersion linguistique anglais à titre temporaire à ...
  • 60. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à raison de 24 - périodes/semaine dans des emplois non ...
  • 61. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire chargée du cours en immersion linguistique anglais à titre temporaire à ...
  • 62. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire chargée du cours en immersion linguistique néerlandais à titre temporaire ...
  • 63. G.R.H. ; Désignation d'une maitresse de psychomotricité à titre temporaire à raison de 22 périodes/semaine dans un emploi ...
  • 64. G.R.H. ; Désignation d'une maitresse d'éducation physique à titre temporaire à raison de 6 périodes/semaine dans un emploi ...
  • 65. G.R.H. ; Désignation d'une puéricultrice APE à l'implantation de l'Ardoisière - Ratification
  • 66. G.R.H. ; Désignation d'une puéricultrice APE à l'implantation de Saint-Jean-Geest - Ratification
  • 67. G.R.H. ; Désignation d'une puéricultrice APE à l'implantation de Saint-Remy-Geest - Ratification
  • 68. G.R.H. ; Octroi d'un congé pour prestations réduites à mi-temps pour maladie à une institutrice Maternelle - Ratification
  • 69. G.R.H. ; Octroi d'une disponibilité pour convenance personnelle précédant la pension de retraite (DPPR) type I à un maitre ...
  • 70. Académie ; Académie - Mise en quarantaine pour personne dite "à risque" d'un professeur définitif de formation musicale - ...
  • 71. Académie ; Remplacement d'un professeur définitif de piano - Prolongation Château Pastur Rue du Château, 13 - 1370 Jodoigne ...
  • Commune de Jodoigne, conseil communal du mardi 24 novembre 2020
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 19. G.R.H. ; Information - Personnel communal - Liste des engagements et départs à la pension
  • 20. G.R.H. ; Recrutement d'un(e) assistant(e) social(e) pour renforcer l'équipe d'encadrement du service enfance - Ratification
  • 21. G.R.H. ; Démission d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 4 périodes/semaine à charge communale - ...
  • 22. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 16p dans un emploi non vacant et 10p à ...
  • 23. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 26 périodes/semaine dans un emploi non ...
  • 24. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 6 périodes/semaine dans un emploi non ...
  • 25. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification
  • 26. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification Château ...
  • 27. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à temps partiel dans un emploi non vacant - Ratification
  • 28. G.R.H. ; Désignation d'une maitresse de psychomotricité à titre temporaire - Ratification
  • 29. G.R.H. ; Octroi d'un congé pour interruption de carrière à une institutrice primaire - Ratification
  • 30. G.R.H. ; Octroi d'un congé pour prestations réduites pour raisons sociales et familiales à une institutrice maternelle - ...
  • 1. Urbanisme ; Vente d'un bien communal - Dossier WILMOTS à DONGELBERG - Approbation du Projet d'acte
  • 2. Marchés publics ; Marché de Fournitures - Conception et aménagement d'une aire de jeux à la Maison de Village de Jauchelette ...
  • 3. Marchés publics ; Adhésion Centrale d’achats - Marchés de services relatifs aux services postaux lancés par l'Intercommunale ...
  • 4. Marchés publics ; Information - Adhésion Centrale d'achats - Marchés de services relatifs aux certifications PEB des ...
  • 5. Marchés publics ; Adhésion Centrale d’achats - Marchés de services relatifs au contrôle et certification des installations ...
  • 6. Finances ; Budget de l'exercice 2021 - Modifications budgétaires ordinaire et extraordinaire n°01 - Approbation
  • 7. Direction générale ; Centre Culturel du Brabant wallon (CCBW) - Demande de soutien
  • 8. Direction générale ; ASBL Centre Régional d'Intégration du Brabant wallon (CRIBW) - Assemblée générale du 26 mars 2021
  • 9. Direction générale ; Avis relatif au renouvellement de la désignation des GRD
  • 10. Direction générale ; Motion contre la dégradation des services bancaires dans les communes rurales Château Pastur Rue du ...
  • 11. Direction générale ; Budget du CPAS pour l'exercice 2021 - Modifications budgétaires extraordinaires n°1 - Approbation
  • 12. Gestion de projets ; Convention de coopération publique entre la Commune de Jodoigne et l’Agence de Promotion Immobilière ...
  • 13. Cohésion Sociale ; PCS3 - Validation des rapports d'activités et financiers 2020 - Modification majeure du plan avec le ...
  • 14. Cohésion Sociale ; CCCA - Bilan de l'année 2020
  • 15. Accueil Temps Libre ; Accueil Temps Libre - Présentation du nouveau programme CLE (Programme de Coordination Locale pour ...
  • 16. Développement économique ; Circulaire COVID Région wallonne - Compensation fiscale 2021 - Validation suppression de la ...
  • 17. Développement économique ; Circulaire COVID Région wallonne - Compensation fiscale 2021 - Validation suppression des ...
  • 18. Interpellation citoyenne ; Interpellation citoyenne de Madame Chloé Pleurdeau
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 28. G.R.H. ; Information - Personnel communal ; liste des engagements
  • 29. G.R.H. ; Autorisation d'activité complémentaire et accessoire d'une Responsable du Développement économique
  • 30. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'un Directeur financier commun pour l'Administration communale et le Centre Public ...
  • 31. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une institutrice maternelle
  • 32. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'un maitre de morale
  • 33. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une maitresse de philosophie et de citoyenneté
  • 34. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une maitresse de psychomotricité
  • 35. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une institutrice primaire
  • 36. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à temps plein dans un emploi non vacant - Ratification
  • 37. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification
  • 38. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification
  • 39. G.R.H. ; Désignation d'un maitre de psychomotricité à titre temporaire à raison de 2 périodes/semaine dans un emploi non ...
  • 40. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire suite à l'ouverture d'une classe maternelle mi-temps ...
  • 41. G.R.H. ; Changement d'affectation d'un instituteur primaire - Ratification
  • 42. G.R.H. ; Changement d'affectation d'une institutrice primaire - Ratification
  • 43. G.R.H. ; Octroi d'un congé pour mission à une institutrice primaire - Ratification
  • 44. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice maternelle - Ratification
  • 46. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental à une institutrice maternelle - Ratification
  • 47. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental à une institutrice primaire - Ratification
  • 48. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental à une institutrice primaire - Ratification
  • 49. G.R.H. ; Octroi d'une disponibilité pour convenance personnelle précédant la pension de retraite (DPPR) type IV à une ...
  • 50. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice primaire - Ratification
  • 51. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice primaire - Ratification
  • 52. G.R.H. ; Fin prématurée d'un congé pour prestations réduites pour raisons sociales et familiales d'une institutrice ...
  • 53. Académie ; Demande de DPPR d'un professeur définitif de danse classique
  • 54. Académie ; Demande de DPPR d'un professeur définitif de formation musicale
  • 55. Académie ; Mise en quarantaine d'un professeur définitif de danse classique - Prolongation jusqu'au 30/06/2021 et remplacement
  • 56. Académie ; Prolongation du congé de quarantaine d'un professeur définitif de formation musicale - Complément du ...
  • 57. Académie ; Prolongation du congé de quarantaine d'un professeur définitif de formation musicale - Suite du remplacement
  • 58. Académie ; Remplacement au poste de direction - Prolongation 11
  • 59. Académie ; Remplacement d'un professeur définitif de piano - Prolongation 11
  • 60. Urbanisme ; Recours au Conseil d’Etat - Section de Mélin - Autorisation d’ester en justice
  • 1. Urbanisme ; Signature acte SPGE - Approbation du projet d'acte
  • 2. Urbanisme ; Cession bande de terrain le long de la chaussée de Tirlemont à Saint-Jean- Geest - Approbation du projet d'acte
  • 3. Travaux ; F.47107 - Marché de Travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019-2021 - Travaux de rénovation et ...
  • 4. Travaux ; F. 47105 - Marché de Travaux - Réfection de diverses voiries communales - Approbation des conditions et du mode de ...
  • 5. Travaux ; F.46992 - Marché de Fournitures - Location de deux bus scolaires sans chauffeur - Approbation des conditions et du ...
  • 6. Travaux ; F. 46702 - Marché de travaux- Fonds Régional d'investissement communal 2019-2021 - Réfection de la rue des ...
  • 7. Travaux ; F.46840 - Marché de Travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019- 2021 - Aménagement de la rue du ...
  • 8. Travaux ; F.46854 -Marché de Travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019-2021 - Réfection de la Rue Saint-Pierre ...
  • 9. Travaux ; Règlement complémentaire de circulation routière RN240 : Ville de Jodoigne - Carrefour Mélin-Lathuy - Mesure : ...
  • 10. Travaux ; F. 46796 - Marché de Travaux - Aménagement de la voirie et du parking du commerce à Jodoigne - Approbation des ...
  • 11. Travaux ; F. 46797 - Marché de Travaux - Réfection du mur de berge de la Gette - Rue des Brasseurs à Jodoigne - Approbation ...
  • 12. Marchés publics ; Marché de Services - Entretiens, dépannages et réparations des chaudières, convecteurs, aérothermes, ...
  • 13. Finances ; Fabrique d'Eglise Sainte Marie de Sainte-Marie-Geest - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 14. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Médard de Jodoigne - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 15. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Lambert de Jodoigne - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 16. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Remy de Saint-Remy-Geest - Compte de l'exercice 2020 - Réformation
  • 17. Direction générale ; Association Intercommunale d'Etude et d'Exploitation d'Electricité et de Gaz (AIEG) - Assemblée ...
  • 18. Direction générale ; Intercommunale pure de financement du Brabant wallon (IPFBW) - Assemblée générale ordinaire du 8 juin 2021
  • 19. Direction générale ; Drone - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 20. Direction générale ; Radars fixes - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 21. Direction générale ; Radars mobiles - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 22. Direction générale ; Bodycam - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 23. G.R.H. ; Déclaration des emplois vacants au 15 avril 2021, décision
  • 24. Gestion de projets ; Plaine de la Gadale - Chemin vert - Plan de modification de voirie - Approbation mise à jour
  • 25. Cohésion Sociale ; Appel à projets de la Province concernant l'isolement des aînés
  • 26. Cohésion Sociale ; CCCPH : Validation du Règlement d'ordre intérieur et des candidatures
  • 27. Sports ; Aide de la Région Wallonne aux clubs et associations sportives
  • 61. Prestation de serment du Directeur financier à titre définitif
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 28. G.R.H. ; Information - Personnel communal ; liste des engagements
  • 29. G.R.H. ; Autorisation d'activité complémentaire et accessoire d'une Responsable du Développement économique
  • 30. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'un Directeur financier commun pour l'Administration communale et le Centre Public ...
  • 31. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une institutrice maternelle
  • 32. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'un maitre de morale
  • 33. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une maitresse de philosophie et de citoyenneté
  • 34. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une maitresse de psychomotricité
  • 35. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une institutrice primaire
  • 36. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à temps plein dans un emploi non vacant - Ratification
  • 37. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification
  • 38. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification
  • 39. G.R.H. ; Désignation d'un maitre de psychomotricité à titre temporaire à raison de 2 périodes/semaine dans un emploi non ...
  • 40. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire suite à l'ouverture d'une classe maternelle mi-temps ...
  • 41. G.R.H. ; Changement d'affectation d'un instituteur primaire - Ratification
  • 42. G.R.H. ; Changement d'affectation d'une institutrice primaire - Ratification
  • 43. G.R.H. ; Octroi d'un congé pour mission à une institutrice primaire - Ratification
  • 44. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice maternelle - Ratification
  • 45. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice primaire - Ratification
  • 46. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental à une institutrice maternelle - Ratification
  • 47. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental à une institutrice primaire - Ratification
  • 48. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental à une institutrice primaire - Ratification
  • 49. G.R.H. ; Octroi d'une disponibilité pour convenance personnelle précédant la pension de retraite (DPPR) type IV à une ...
  • 50. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice primaire - Ratification
  • 51. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice primaire - Ratification
  • 52. G.R.H. ; Fin prématurée d'un congé pour prestations réduites pour raisons sociales et familiales d'une institutrice ...
  • 53. Académie ; Demande de DPPR d'un professeur définitif de danse classique
  • 54. Académie ; Demande de DPPR d'un professeur définitif de formation musicale
  • 55. Académie ; Mise en quarantaine d'un professeur définitif de danse classique - Prolongation jusqu'au 30/06/2021 et remplacement
  • 56. Académie ; Prolongation du congé de quarantaine d'un professeur définitif de formation musicale - Complément du ...
  • 57. Académie ; Prolongation du congé de quarantaine d'un professeur définitif de formation musicale - Suite du remplacement
  • 58. Académie ; Remplacement au poste de direction - Prolongation 11
  • 59. Académie ; Remplacement d'un professeur définitif de piano - Prolongation 11
  • 60. Urbanisme ; Recours au Conseil d’Etat - Section de Mélin - Autorisation d’ester en justice
  • 1. Urbanisme ; Signature acte SPGE - Approbation du projet d'acte
  • 2. Urbanisme ; Cession bande de terrain le long de la chaussée de Tirlemont à Saint-Jean- Geest - Approbation du projet d'acte
  • 3. Travaux ; F.47107 - Marché de Travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019-2021 - Travaux de rénovation et ...
  • 4. Travaux ; F. 47105 - Marché de Travaux - Réfection de diverses voiries communales - Approbation des conditions et du mode de ...
  • 5. Travaux ; F.46992 - Marché de Fournitures - Location de deux bus scolaires sans chauffeur - Approbation des conditions et du ...
  • 6. Travaux ; F. 46702 - Marché de travaux- Fonds Régional d'investissement communal 2019-2021 - Réfection de la rue des ...
  • 7. Travaux ; F.46840 - Marché de Travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019- 2021 - Aménagement de la rue du ...
  • 8. Travaux ; F.46854 -Marché de Travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019-2021 - Réfection de la Rue Saint-Pierre ...
  • 9. Travaux ; Règlement complémentaire de circulation routière RN240 : Ville de Jodoigne - Carrefour Mélin-Lathuy - Mesure : ...
  • 10. Travaux ; F. 46796 - Marché de Travaux - Aménagement de la voirie et du parking du commerce à Jodoigne - Approbation des ...
  • 11. Travaux ; F. 46797 - Marché de Travaux - Réfection du mur de berge de la Gette - Rue des Brasseurs à Jodoigne - Approbation ...
  • 12. Marchés publics ; Marché de Services - Entretiens, dépannages et réparations des chaudières, convecteurs, aérothermes, ...
  • 13. Finances ; Fabrique d'Eglise Sainte Marie de Sainte-Marie-Geest - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 14. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Médard de Jodoigne - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 15. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Lambert de Jodoigne - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 16. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Remy de Saint-Remy-Geest - Compte de l'exercice 2020 - Réformation
  • 17. Direction générale ; Association Intercommunale d'Etude et d'Exploitation d'Electricité et de Gaz (AIEG) - Assemblée ...
  • 18. Direction générale ; Intercommunale pure de financement du Brabant wallon (IPFBW) - Assemblée générale ordinaire du 8 juin 2021
  • 19. Direction générale ; Drone - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 20. Direction générale ; Radars fixes - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 21. Direction générale ; Radars mobiles - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 22. Direction générale ; Bodycam - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 23. G.R.H. ; Déclaration des emplois vacants au 15 avril 2021, décision
  • 24. Gestion de projets ; Plaine de la Gadale - Chemin vert - Plan de modification de voirie - Approbation mise à jour
  • 25. Cohésion Sociale ; Appel à projets de la Province concernant l'isolement des aînés
  • 26. Cohésion Sociale ; CCCPH : Validation du Règlement d'ordre intérieur et des candidatures
  • 27. Sports ; Aide de la Région Wallonne aux clubs et associations sportives
  • 61. Prestation de serment du Directeur financier à titre définitif
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 28. G.R.H. ; Information - Personnel communal ; liste des engagements
  • 29. G.R.H. ; Autorisation d'activité complémentaire et accessoire d'une Responsable du Développement économique
  • 30. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'un Directeur financier commun pour l'Administration communale et le Centre Public ...
  • 31. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une institutrice maternelle
  • 32. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'un maitre de morale
  • 33. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une maitresse de philosophie et de citoyenneté
  • 34. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une maitresse de psychomotricité
  • 35. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'une institutrice primaire
  • 36. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à temps plein dans un emploi non vacant - Ratification
  • 37. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification
  • 38. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification
  • 39. G.R.H. ; Désignation d'un maitre de psychomotricité à titre temporaire à raison de 2 périodes/semaine dans un emploi non ...
  • 40. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire suite à l'ouverture d'une classe maternelle mi-temps ...
  • 41. G.R.H. ; Changement d'affectation d'un instituteur primaire - Ratification
  • 42. G.R.H. ; Changement d'affectation d'une institutrice primaire - Ratification
  • 43. G.R.H. ; Octroi d'un congé pour mission à une institutrice primaire - Ratification
  • 44. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice maternelle - Ratification
  • 45. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice primaire - Ratification
  • 46. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental à une institutrice maternelle - Ratification
  • 47. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental à une institutrice primaire - Ratification
  • 48. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental à une institutrice primaire - Ratification
  • 49. G.R.H. ; Octroi d'une disponibilité pour convenance personnelle précédant la pension de retraite (DPPR) type IV à une ...
  • 50. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice primaire - Ratification
  • 51. G.R.H. ; Octroi d'une interruption de carrière à une institutrice primaire - Ratification
  • 52. G.R.H. ; Fin prématurée d'un congé pour prestations réduites pour raisons sociales et familiales d'une institutrice ...
  • 53. Académie ; Demande de DPPR d'un professeur définitif de danse classique
  • 54. Académie ; Demande de DPPR d'un professeur définitif de formation musicale
  • 55. Académie ; Mise en quarantaine d'un professeur définitif de danse classique - Prolongation jusqu'au 30/06/2021 et remplacement
  • 56. Académie ; Prolongation du congé de quarantaine d'un professeur définitif de formation musicale - Complément du ...
  • 57. Académie ; Prolongation du congé de quarantaine d'un professeur définitif de formation musicale - Suite du remplacement
  • 58. Académie ; Remplacement au poste de direction - Prolongation 11
  • 59. Académie ; Remplacement d'un professeur définitif de piano - Prolongation 11
  • 60. Urbanisme ; Recours au Conseil d’Etat - Section de Mélin - Autorisation d’ester en justice
  • 1. Urbanisme ; Signature acte SPGE - Approbation du projet d'acte
  • 2. Urbanisme ; Cession bande de terrain le long de la chaussée de Tirlemont à Saint-Jean- Geest - Approbation du projet d'acte
  • 3. Travaux ; F.47107 - Marché de Travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019-2021 - Travaux de rénovation et ...
  • 4. Travaux ; F. 47105 - Marché de Travaux - Réfection de diverses voiries communales - Approbation des conditions et du mode de ...
  • 5. Travaux ; F.46992 - Marché de Fournitures - Location de deux bus scolaires sans chauffeur - Approbation des conditions et du ...
  • 6. Travaux ; F. 46702 - Marché de travaux- Fonds Régional d'investissement communal 2019-2021 - Réfection de la rue des ...
  • 7. Travaux ; F.46840 - Marché de Travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019- 2021 - Aménagement de la rue du ...
  • 8. Travaux ; F.46854 -Marché de Travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019-2021 - Réfection de la Rue Saint-Pierre ...
  • 9. Travaux ; Règlement complémentaire de circulation routière RN240 : Ville de Jodoigne - Carrefour Mélin-Lathuy - Mesure : ...
  • 10. Travaux ; F. 46796 - Marché de Travaux - Aménagement de la voirie et du parking du commerce à Jodoigne - Approbation des ...
  • 11. Travaux ; F. 46797 - Marché de Travaux - Réfection du mur de berge de la Gette - Rue des Brasseurs à Jodoigne - Approbation ...
  • 12. Marchés publics ; Marché de Services - Entretiens, dépannages et réparations des chaudières, convecteurs, aérothermes, ...
  • 13. Finances ; Fabrique d'Eglise Sainte Marie de Sainte-Marie-Geest - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 14. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Médard de Jodoigne - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 15. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Lambert de Jodoigne - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 16. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Remy de Saint-Remy-Geest - Compte de l'exercice 2020 - Réformation
  • 17. Direction générale ; Association Intercommunale d'Etude et d'Exploitation d'Electricité et de Gaz (AIEG) - Assemblée ...
  • 18. Direction générale ; Intercommunale pure de financement du Brabant wallon (IPFBW) - Assemblée générale ordinaire du 8 juin 2021
  • 19. Direction générale ; Drone - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 20. Direction générale ; Radars fixes - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 21. Direction générale ; Radars mobiles - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 22. Direction générale ; Bodycam - Législation RGPD - Mise en conformité - Approbation - Décision
  • 23. G.R.H. ; Déclaration des emplois vacants au 15 avril 2021, décision
  • 24. Gestion de projets ; Plaine de la Gadale - Chemin vert - Plan de modification de voirie - Approbation mise à jour
  • 25. Cohésion Sociale ; Appel à projets de la Province concernant l'isolement des aînés
  • 26. Cohésion Sociale ; CCCPH : Validation du Règlement d'ordre intérieur et des candidatures
  • 27. Sports ; Aide de la Région Wallonne aux clubs et associations sportives
  • 61. Prestation de serment du Directeur financier à titre définitif
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 38. G.R.H. ; Information - Personnel communal - Liste des engagements
  • 39. G.R.H. ; Enseignement communal - Deuxième évaluation dans le cadre de la désignation d'un Directeur d'Ecole à titre stagiaire
  • 40. G.R.H. ; Interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental lors de la naissance d'un enfant - Ratification
  • 41. G.R.H. ; Interruption de carrière dans le cadre d'un congé parental lors de la naissance d'un enfant - Ratification
  • 42. Académie ; Prolongation du congé de quarantaine d'un professeur définitif de formation musicale - Suite du remplacement
  • 1. Urbanisme ; Vente d'un bien communal - Vente terrain sous SAINT-REMY-GEEST - Dossier ORES - Approbation du Projet d'acte
  • 2. Travaux ; F. 47983 - Marché de Travaux - Rénovation de l'école communale de Jodoigne- Souveraine - Approbation des ...
  • 3. Travaux ; F. 47779 - Marché de Fournitures - Achat d'un rouleau tandem - Approbation des conditions et du mode de passation
  • 4. Travaux ; F. 48020 - Marché de services - Ecole de Mélin - Location d'un module préfabriqué pour augmenter le volume des ...
  • 5. Travaux ; F.47862 - Marché de Services - Domaine de l'ingénierie en matière de travaux de voirie, d'hydraulique, de génie ...
  • 6. Travaux ; F.48014 - Marché de Fournitures - Achat de modules destinés à des classes temporaires - Approbation des conditions ...
  • 7. Travaux ; F.47984 - Service des Travaux - Eclairage Public - AGW - Remplacement luminaires - Jodoigne 2021 - 272 points - ...
  • 8. Marchés publics ; Marché de Fournitures - Achat de matériels informatiques et logiciels de base - Approbation des conditions ...
  • 9. Marchés publics ; Marché de Fournitures - Marché de stock : Achat de bancs et tables pour les écoles communales - ...
  • 10. Marchés publics ; Marché de Fournitures - Marché de stock : Achat de tonnelles et service de réparations - Approbation des ...
  • 11. Finances ; Fabrique d'Eglise Notre Dame de la Visitation de Mélin - Compte de l'exercice 2020 - Réformation
  • 12. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Laurent de Dongelberg - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 13. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Martin de Lathuy - Compte de l'exercice 2020 - Décision exécutoire par dépassement du ...
  • 14. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Pierre de Jodoigne-Souveraine - Compte de l'exercice 2020 - Approbation
  • 15. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint-Barthélemy de Zétrud-Lumay - Compte de l'Exercice 2020 - Décision exécutoire par ...
  • 16. Finances ; Fabrique d'Eglise Sainte Gertrude de Jauchelette - Compte de l'exercice 2020 - Réformation
  • 17. Finances ; Compte communal de l'exercice 2020 - Approbation
  • 18. Finances ; Pour information - Budget de l'exercice 2021 - Modifications budgétaires ordinaire et extraordinaire n°01 - ...
  • 19. Finances ; Comptabilité - Procès-verbal de vérification de caisse du 4ème trimestre 2020
  • 20. Finances ; Budget de l'exercice 2021 - Modifications budgétaires ordinaire et extraordinaire n°02 - Approbation
  • 21. Direction générale ; Avis relatif au renouvellement de la désignation des GRD - Retrait de la décision du Conseil communal ...
  • 22. Direction générale ; Renouvellement des GRD - Décision de mutualiser, au niveau du territoire du GAL, l'appel à candidature ...
  • 23. Direction générale ; Subvention de l'aviq destinée à soutenir le développement d'une offre de transport vers les lieux de ...
  • 24. Direction générale ; Rapport de rémunération annuel écrit - Approbation
  • 25. Direction générale ; Intercommunale sociale du Brabant wallon (ISBW) - Assemblée générale du 21 juin 2021
  • 26. Direction générale ; In BW - Assemblée générale ordinaire du 23 juin 2021
  • 27. Direction générale ; Intercommunale ORES Assets - Assemblée générale du 17 juin 2021
  • 28. Direction générale ; Opérateur de Transport de Wallonie (O.T.W.) - Assemblée générale ordinaire du 9 juin 2021
  • 29. Direction générale ; Union des Villes et des Communes de Wallonie asbl (UVCW) - Assemblée générale ordinaire du 3 juin 2021
  • 30. Direction générale ; Holding Communal S.A. en liquidation - Assemblée générale du 30 juin 2021
  • 31. Gestion de projets ; Convention de collaboration en vue de l'organisation d'une option Sport- Etude Football au CEPES de ...
  • 32. Enseignement ; Ouverture de classe à l'implantation de Piétrain
  • 33. Jeunesse ; Bilan du Conseil communal des Enfants 2019-2021
  • 34. Cohésion Sociale ; PCS3 - Convention de partenariat avec le CPAS
  • 35. Développement économique ; Courrier de la Région wallonne compensation fiscale taxe terrasse 2021
  • 36. Développement économique ; Soutien couvertures et chauffages des terrasses jodoignoises 2020-2021
  • 37. Sports ; Régie Communale Autonome - Présentation du rapport comptabilité 2020, rapport commissaires aux comptes, prévisions ...
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 24. G.R.H. ; Information - Personnel communal - Liste des engagements, démission et licenciement
  • 25. G.R.H. ; Désignation d'un(e) Coordinateur(trice) du Plan d'Action en faveur de l'Energie Durable et du Climat (PAEDC) - ...
  • 26. G.R.H. ; Désignation d'un agent APE assistant(e) à l'instituteur(trice) maternel(le) à l'implantation de Piétrain - Ratification
  • 27. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification
  • 1. Urbanisme ; Cession bande de terrain - Rue de la Villa Romaine à Jodoigne - Approbation du projet d'acte
  • 2. Urbanisme ; Don d'un terrain à la Ville - M. VANDERMOLEN - Avenue Fernand Charlot - Section G n°533B - Approbation du projet ...
  • 3. Travaux ; F. 48779 - Marché de travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019- 2021 - Travaux de rénovation et ...
  • 4. Travaux ; F.48711 - Marché de travaux - Fonds Régional d'investissement communal 2019- 2021 - Réfection de la rue des ...
  • 5. Travaux ; F.48761 - Marché de travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019- 2021 - Aménagement de la rue du ...
  • 6. Travaux ; F.48777 - Marché de travaux - Fonds Régional d'Investissement Communal 2019- 2021 - Réfection de la Rue ...
  • 7. Environnement ; Marché de travaux - Piste cyclable Lathuy - Jodoigne (contournement) - Approbation des conditions et du mode ...
  • 8. Environnement ; Marché de Travaux - Travaux cyclables rue Notre Dame à Piétrain - Approbation des conditions et du mode de ...
  • 9. Environnement ; Demande de subside du Contrat de Rivière Dyle-Gette pour un projet d'installation de paniers végétalisés sur ...
  • 10. Marchés publics ; Marché de fournitures - Achat d'un camion porte conteneur d'occasion - Approbation des conditions et du ...
  • 11. Marchés publics ; Marché de services - Désignation d'un opérateur en vue de mettre en place et organiser un achat groupé ...
  • 12. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Georges-Saint-Gabriel - Compte de l'exercice 2020 - Décision exécutoire par expiration ...
  • 13. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Rémy de Saint-Remy-Geest - Compte de clerc à maître et quitus - Information et prise de ...
  • 14. Finances ; Pour information - Budget de l'exercice 2021 - Modifications budgétaires ordinaire et extraordinaire n°02 - ...
  • 15. Finances ; Pour information - Compte communal de l'exercice 2020 - Approbation par les Autorités de tutelle
  • 16. G.R.H. ; Déclaration des emplois vacants au 15 avril 2021 - Décision
  • 17. Gestion de projets ; Bodycams - Zone de Police Brabant Wallon Est - Protection de la vie privée - Analyse d'impact - ...
  • 18. Gestion de projets ; Convention de collaboration entre le Centre Provincial d'Enseignement fondamental de Jodoigne et les ...
  • 19. Développement économique ; Règlement communal relatif à l'exercice et à l'organisation des activités foraines et des ...
  • 20. Développement économique ; Règlement redevance pour l'occupation du domaine public par le placement de loges foraines et de ...
  • 21. Développement économique ; Soutien couvertures et chauffages des terrasses jodoignoises 2020-2021 II
  • 22. Sports ; Demande de subside du club de football de Mélin pour la transformation de l'éclairage autour de leur infrastructure
  • 23. Sports ; Présentation et validation du rapport du Réviseur d'Entreprise pour l'année comptable 2020 de la RCA
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 28. G.R.H. ; Désignation d'une graduée spécifique en comptabilité - Ratification
  • 29. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire dans des emplois non vacants - Ratification
  • 30. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification
  • 31. Académie ; Périodes à charge de la Ville - Année scolaire 2021-2022
  • 32. Académie ; Détachements internes de professeurs pour l'année scolaire 2021-2022
  • 33. Académie ; Engagement d'une secrétaire pour trois heures de secrétariat
  • 34. Académie ; Mise à la pension de trois professeurs de l'académie
  • 35. Académie ; Changement pour la situation professionnelle d'une surveillante-éducatrice
  • 36. Académie ; Engagement pour le nouveau cours de danse contemporaine et le remplacement des périodes de danse classique
  • 37. Académie ; Mi-temps médical d'un professeur définitif de piano - Prolongation et suite du remplacement
  • 38. Académie ; Remplacement au poste de direction - Prolongation 12
  • 39. Académie ; Remplacement d'un professeur pour 6 périodes - Mise à la pension - Engagement
  • 40. Académie ; Remplacement d'un professeur pour 4 périodes - Mise à la pension - Engagement
  • 41. Académie ; Remplacement d'un professeur pour 7 périodes - Engagement
  • 42. Académie ; Remplacement d'un professeur définitif de piano - Prolongation 12
  • 1. Urbanisme ; Cession bande de terrain - Rue de la Villa Romaine à Jodoigne - Approbation du projet d'acte
  • 2. Travaux ; F.49548 - Règlement complémentaire de circulation routière - Demande d'un emplacement pour personne à mobilité ...
  • 3. Travaux ; F.49538 - Règlement complémentaire de circulation routière - Demande d'un emplacement pour personne à mobilité ...
  • 4. Travaux ; F.49542 - Règlement complémentaire de circulation routière - Création de lignes jaunes discontinues - Rue de la ...
  • 5. Travaux ; F.49551 - Règlement complémentaire de circulation routière - Demande d'un emplacement pour personne à mobilité ...
  • 6. Travaux ; F.49554 - Règlement complémentaire de circulation routière - Demande d'un emplacement pour personne à mobilité ...
  • 7. Travaux ; F.49487 - Règlement complémentaire de circulation routière - Interdiction de stationnement - Rue du Bois Bastinne ...
  • 8. Travaux ; F.49152 - Règlement complémentaire de circulation routière - Demande d'un emplacement pour personne à mobilité ...
  • 9. Environnement ; Connexion de la piste cyclable Lathuy-Jodoigne (chemin N°23) au contournement - Avenant aux travaux sur une ...
  • 10. Environnement ; POLLEC 2021 - Projet supra communal de l'Intercommunale du Brabant wallon - Thermographie des communes par ...
  • 11. Environnement ; Ratification des conventions avec la Province du Brabant wallon pour des aménagements cyclables sur le ...
  • 12. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Laurent de Dongelberg - Budget de l'exercice 2022 - Réformation
  • 13. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Médard de Jodoigne - Budget de l'exercice 2022 - Approbation
  • 14. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Médard de Jodoigne - Modification budgétaire n° 01 de l'exercice 2021 - Approbation
  • 15. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Rémy de Saint-Remy-Geest - Modification budgétaire n°01 de l'exercice 2021 - Approbation
  • 16. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Rémy de Saint-Rémy-Geest - Budget de l'exercice 2022 - Approbation
  • 17. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Barthélemy de Zétrud-Lumay - Budget de l'exercice 2022 - Réformation
  • 18. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Lambert de Jodoigne - Budget de l'exercice 2022 - Réformation
  • 19. Finances ; Fabrique d'Eglise Sainte Marie de Sainte-Marie-Geest - Budget de l'exercice 2022 - Approbation
  • 20. Finances ; Subside au Service D'Action En Milieu Ouvert Jeun'Est ASBL - Décision
  • 21. Direction générale ; CPAS - Comptes annuels de l'exercice 2020 - Approbation
  • 22. Direction générale ; Budget du CPAS pour l'exercice 2021 - Modifications budgétaires ordinaires et extraordinaires n°2 - ...
  • 23. Gestion de projets ; Plaine de la Gadale - Ouverture de crédit par la RCA Plaine de la Gadale pour le financement de la ...
  • 24. Gestion de projets ; Plaine de la Gadale - Validation du dossier de candidature POLLEC 2021- Volet 2 - Projet
  • 25. Gestion de projets ; Moulin de Zétrud-Lumay
  • 26. Population - Etat-civil ; Règlement relatif au contrôle du domicile - Procédure d'inscription et de radiation d'office et ...
  • 27. Cohésion Sociale ; Convention avec le Ros'eau - Avenant
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 20. G.R.H. ; Information - Personnel communal ; liste des engagements.
  • 21. G.R.H. ; Mise à la pension prématurée définitive du Directeur de l'Académie.
  • 22. G.R.H. ; Désignation, à titre définitif, d'un Directeur pour l'Académie de Musique dans un emploi définitivement vacant.
  • 23. G.R.H. ; Autorisation d'activité complémentaire et accessoire d'un gardien de la paix.
  • 1. Urbanisme ; Patrimoine communal - Drève de l'Ardoisière - Dossier VOSSEN - approbation du projet d'acte
  • 2. Travaux ; F. 50174 - Marché de travaux - Exhumation dans plusieurs cimetières de la Ville de Jodoigne - approbation des ...
  • 3. Travaux ; F. 50212 - Marché de travaux - Création d'un espace de bureaux au dépôt communal - Approbation des conditions et ...
  • 4. Travaux ; F.50233 - Raccordement en électricité de l'Hôtel des libertés - Approbation du devis 44109765
  • 5. Environnement ; Réseau d'éclairage public - Programme POLLEC 2020 Investissement - Approbation de l'installation d'un ...
  • 6. Marchés publics ; Marché de Services Conception, fourniture et mise en place des plans d'évacuation des bâtiments de la ...
  • 7. Marchés publics ; Marché de Fournitures Marché de stock : Achat de matériel de construction (stabilisé, béton maigre, ...
  • 8. Marchés publics ; Marché de Services Extension de l'école de Piétrain - Désignation d'un auteur de projet, surveillant et ...
  • 9. Finances ; Fabrique d'Eglise Notre Dame de la Visitation de Mélin - Budget de l'exercice 2022 - Approbation
  • 10. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Georges Saint Gabriel de Piétrain - Budget de l'exercice 2022 - Approbation
  • 11. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Georges - Saint Gabriel de Piétrain - Modification budgétaire n° 01 de l'exercice 2021 - ...
  • 12. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Martin de Lathuy - Budget de l'exercice 2022 - Approbation
  • 13. Finances ; Fabrique d'Eglise Saint Pierre de Jodoigne-Souveraine - Budget de l'exercice 2022 - Approbation
  • 14. Finances ; Fabrique d'Eglise Sainte Gertrude de Jauchelette - Budget de l'exercice 2022 - Approbation
  • 15. Direction générale ; Délégation au directeur général en matière de marchés publics de l'administration communale - Budget ...
  • 16. G.R.H. ; Modification du cadre du personnel communal ; approbation.
  • 17. G.R.H. ; Octroi d'une prime de remerciement au personnel des milieux d'accueil sous forme d'un écochèque.
  • 18. Gestion de projets ; Plaine de la Gadale - Chemin vert - acquisition immobilière relative à la parcelle cadastrée sous ...
  • 19. Gestion de projets ; Hôtel des Libertés - asbl Maison du Tourisme du Brabant wallon - prêt à usage à titre gratuit
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 13. G.R.H. ; Information - Personnel communal - Liste des engagements et départ à la pension
  • 14. G.R.H. ; Mise à disposition d'un agent statutaire
  • 15. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à mi-temps dans un emploi non vacant - Ratification
  • 16. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à temps plein dans un emploi non vacant - Ratification
  • 17. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire - Ratification
  • 18. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à temps plein dans un emploi non vacant - Ratification
  • 19. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à temps plein dans un emploi non vacant - Ratification
  • 20. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à temps partiel dans un emploi non vacant - Ratification
  • 21. G.R.H. ; Octroi d'un congé pour prestations réduites à mi-temps pour maladie au Directeur stagiaire de l'Ecole communale ...
  • 1. Travaux ; F. 51381 - Cours d'eau non navigables - Centrale de marchés sous forme d'accord- cadre pour la réalisation des ...
  • 2. Environnement ; Programme d'investissement Wallonie-cyclable - Approbation des fiches du programme PIWACY
  • 3. Environnement ; Convention avec l'agricultrice Mme Molle- Henot (fossé talus à Piétrain) - Approbation de la prolongation de ...
  • 4. Finances ; Budget communal de l'exercice 2022 - Approbation
  • 5. Finances ; Dotation à la Zone de Police Brabant Wallon Est pour l'exercice 2022 - Approbation
  • 6. Finances ; Dotation à la Zone de Secours pour l'exercice 2022 - Approbation
  • 7. Finances ; Dotation au Centre public d'Action sociale de Jodoigne pour l'exercice 2022 - Approbation
  • 8. Direction générale ; Programme Stratégique Transversal - Mandature 2018-2024 - Bilan mi- mandat - Prise d'acte
  • 9. Direction générale ; Renouvellement d'un GRD - Propositions de désignation
  • 10. G.R.H. ; Information - Modification du cadre du personnel communal - Arrêté de l'Autorité de Tutelle
  • 11. Gestion de projets ; RGPD - Service population - Logiciel Wocodo
  • 12. Police administrative ; Sanctions administratives - Convention-type de partenariat en matière de sanctions administratives ...
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 13. G.R.H. ; Information - Personnel communal - Liste des engagements
  • 14. G.R.H. ; Nomination à titre définitif d'un(e) conseiller(e) en aménagement du territoire et en urbanisme A1
  • 15. G.R.H. ; Nomination à titre stagiaire d'un Directeur des travaux A4Sp
  • 16. G.R.H. ; Nomination à titre stagiaire d'un Référent technique - Gestionnaire de stock D4
  • 17. G.R.H. ; Nomination à titre stagiaire d'un Référent technique - Voirie D4
  • 18. G.R.H. ; Nomination à titre stagiaire d'un(e) Assistant(e) social(e) pour le Plan de Cohésion Sociale B2
  • 19. G.R.H. ; Nomination à titre stagiaire d'un(e) Gestionnaire des Ressources Humaines A1
  • 20. G.R.H. ; Nomination d'un(e) chargé(e) de communication B1 - Prolongation du stage
  • 21. G.R.H. ; Nomination à titre stagiaire d'un(e) Auxiliaire de soins D1.1
  • 22. G.R.H. ; Nomination à titre stagiaire d'un(e) Auxiliaire de soins D1.1
  • 23. G.R.H. ; Constitution d'une réserve de recrutement de nomination d'auxiliaires de soins D1.1
  • 24. G.R.H. ; Admission à la pension définitive
  • 25. G.R.H. ; Réaffectation d'une surveillante-éducatrice à raison de 9/36e définitivement vacants
  • 26. G.R.H. ; Approbation des procès-verbaux et des décisions de la CoPaLoc du 7 septembre 2020 et du 22 février 2021
  • 27. G.R.H. ; Approbation du procès-verbal et des décisions de la CoPaLoc du 12 mai 2021
  • 28. G.R.H. ; Désignation d'un maitre d'éducation physique à titre temporaire à raison de 2 périodes/semaine à charge communale ...
  • 29. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 20 périodes dans un emploi non vacant - ...
  • 30. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire - Ratification
  • 31. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à raison de 5 périodes à charge communale et 14 ...
  • 32. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à raison de 6 périodes Covid - Ratification
  • 33. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à temps plein dans un emploi non vacant - Ratification
  • 34. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire - Ratification
  • 1. Urbanisme ; Promesse unilatérale de vente d'une emprise en sous-sol - Division 2 Section B 137/2B (emprise 67) - Approbation ...
  • 2. Environnement ; Approbation de la modification de la Charte de Fonctionnement et de l'appel à candidature - Constitution du ...
  • 3. Marchés publics ; Nouvelle convention d'adhésion et nouvelles règles de fonctionnement de la centrale d'achat unique Service ...
  • 4. Finances ; Pour information - Impôt des personnes physiques et précompte immobilier - Exercice 2022
  • 5. Direction générale ; Modification du Règlement d'Ordre Intérieur du Conseil communal - Approbation par les autorités de tutelle
  • 6. Direction générale ; Programme Stratégique Transversal - Mandature 2018-2024 - Bilan mi- mandat - Prise d'acte
  • 7. Direction générale ; CPAS - Budget pour l'exercice 2022 - Approbation
  • 8. G.R.H. ; Modification du règlement de travail du personnel communal - Approbation par l'Autorité de Tutelle
  • 9. G.R.H. ; Modification du statut pécuniaire du personnel communal - Approbation
  • 10. G.R.H. ; Prestation de serment en qualité de gardien de la paix constatateur
  • 11. G.R.H. ; Appel à candidatures à une fonction de Directeur adjoint à mi-temps pour l'Ecole communale n°2 - Annulation
  • 12. Développement économique ; Adaptation du contrat forain aux nouveaux règlements (communal et redevance) pour validation
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 14. G.R.H. ; Désignation d'un instituteur maternel à titre temporaire à temps plein dans un emploi vacant - Ratification
  • 15. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 3 périodes FLA et 2 périodes ...
  • 16. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire dans un emploi non vacant - Ratification
  • 17. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire suite à l'ouverture d'une classe maternelle mi-temps ...
  • 18. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire suite à l'ouverture d'une classe maternelle mi-temps ...
  • 19. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire - Ratification
  • 20. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à raison de 1 période Covid - Ratification
  • 21. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire chargée du cours en immersion linguistique néerlandais à titre temporaire ...
  • 22. G.R.H. ; Octroi d'un congé pour prestations réduites pour raisons sociales et familiales à une institutrice primaire - ...
  • 23. Académie ; Remplacement d'un professeur de piano
  • 1. Urbanisme ; Modification de la composition de la CCATM
  • 2. Travaux ; F.46249 - Délibération IN HOUSE - Élaboration du projet de mise en souterrain du réseau d'éclairage public - Rue ...
  • 3. Travaux ; F. 52069 - Marché de Travaux - Exhumation dans plusieurs cimetières de la Ville de Jodoigne - Approbation des ...
  • 4. Travaux ; F. 52282 - Marché de services - Domaine de l'ingénierie en matière de travaux de voirie, d'hydraulique, de génie ...
  • 5. Travaux ; F. 52478 - Service des Travaux - Conventions relatives à la réalisation d'aménagements en vue de lutter contre les ...
  • 6. Environnement ; Convention de dessaisissement relative à l'octroi de subsidiation en matière de prévention des déchets avec ...
  • 7. Environnement ; Taxe sur l'enlèvement des immondices - Approbation du règlement par la tutelle
  • 8. Marchés publics ; Marché de Services - Désignation d'un auteur de projet, surveillant et coordinateur de sécurité-santé - ...
  • 9. Marchés publics ; Marché de Fournitures - Marché de stock - Acquisition de filets d'eau, de tuyaux et de bordures - ...
  • 10. Enseignement ; Ouverture de classe à l'implantation de Jodoigne-Souveraine au 24 janvier 2022
  • 11. Enseignement ; Ouverture de classe à l'implantation de Piétrain au 24 janvier 2022
  • 12. Cohésion Sociale ; PCS 3 - Validation des rapports d'activités et financiers PCS et article 20 Séance
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 1. Mobilité ; Plan communal de Mobilité (PCM) - Approbation de l'avant-projet de plan en vue de lancer l'enquête publique
  • Document : Ordre du jour - Titres
  • 34. G.R.H. ; Désignation d'une graduée spécifique en comptabilité - Ratification
  • 35. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 1 période primos/assimilés - Ratification
  • 36. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle à titre temporaire à raison de 7 périodes dans un emploi non vacant - ...
  • 37. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice maternelle chargée du cours en immersion linguistique anglais à titre temporaire à ...
  • 38. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à temps plein dans un emploi non vacant - Ratification
  • 39. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire à titre temporaire à temps plein dans un emploi non vacant - Ratification
  • 40. G.R.H. ; Désignation d'une institutrice primaire chargée du cours en immersion linguistique anglais à titre temporaire à ...
  • 41. G.R.H. ; Octroi d'un congé pour prestations réduites à mi-temps pour maladie à une institutrice maternelle - Ratification
  • 42. G.R.H. ; Octroi d'une disponibilité pour convenance personnelle précédant la pension de retraite (DPPR) type I à une ...
  • 44. G.R.H. ; Bibliothèque communale - Reprise en mi-temps médical - Ratification
  • 45. G.R.H. ; Désignation d'un agent psycho-médico-social - Ratification
  • 46. Académie ; Extension de nomination d'un professeur définitif d'art dramatique
  • 47. Académie ; Congé de maladie d'un professeur définitif de piano - Prolongation de remplacement
  • 48. Académie ; Mise à la pension d'un professeur définitif de danse classique
  • 01. Direction générale ; Démission d'une Conseillère communale effective - Acceptation
  • 02. Direction générale ; Désistement au poste de conseillère communale - Prise d'acte
  • 03. Direction générale ; Désistement au poste de conseillère communale - Prise d'acte
  • 04. Direction générale ; Vérification des pouvoirs, installation et prestation de serment d'un Conseiller communal
  • 05. Direction générale ; Modification du tableau de préséance des Conseillers communaux suite à l'installation d'un conseiller ...
  • 06. Direction générale ; Installation d'un nouveau conseiller communal - Déclarations individuelles d'apparentement - Prise d'acte
  • 07. Direction générale ; Désignation des représentants de la Ville de Jodoigne aux Assemblées générales de l'Intercommunale ...
  • 09. Urbanisme ; Permis d'urbanisme - Section de JODOIGNE - MATEXI - Décision d'accord sur les travaux de voiries - Dossier ...
  • 10. Travaux ; F. 53027 - Marché de Travaux - Dépôt communal - Création de deux ouvertures + châssis pour stockage des solvants ...
  • 11. Travaux ; F.53038 - Marché de Fourniture - Achat d'un nouveau tracteur pour le service technique des travaux - Approbation ...
  • 12. Travaux ; F. 52450 - Marché de Fournitures - Achat d'un dumper sur pneus et d'une benne à déversement haut - Approbation ...
  • 13. Travaux ; F. 52940 - Marché de Fournitures - Fournitures de mazout de chauffage de type extra destinés aux bâtiments ...
  • 14. Travaux ; F.53054 - Règlement complémentaire de circulation routière - Demande d'un emplacement pour personne à mobilité ...
  • 15. Travaux ; F.53057 - Règlement complémentaire de circulation routière - Demande d'un emplacement pour personne à mobilité ...
  • 16. Travaux ; F 53157 - Règlement complémentaire de circulation routière - "Interdiction aux cyclomoteurs et motocyclettes" à ...
  • 18. Marchés publics ; Marché de Fournitures - Achat d'un module destiné à une classe temporaire (écoles) - Approbation des ...
  • 19. Marchés publics ; Marché de Services - Désignation d'un auteur de projet, surveillant et coordinateur de sécurité-santé - ...
  • 20. Marchés publics ; Marché de Fournitures - Achat d'une grue à chenilles de 8 tonnes pour le service technique des travaux - ...
  • 21. Direction générale ; Candidature du village de Saint-Remy-Geest à l'asbl « Les Plus Beaux Villages de wallonie » - ...
  • 22. G.R.H. ; Convention de collaboration entre la Ville de Jodoigne et l'Intercommunale sociale du Brabant Wallon - Service ...
  • 23. G.R.H. ; Information - Obligation d'emploi de travailleurs handicapés au sein des provinces, communes, CPAS et associations ...
  • 25. Gestion de projets ; Caméras ANPR fixes - Zone de police Brabant Wallon Est - Protection de la vie privée - Analyse ...
  • 26. Gestion de projets ; Caméras ANPR fixes temporaires placées sur remorque amovible - Zone de police Brabant Wallon Est - ...
  • 27. Gestion de projets ; Fibre optique - Unifiber - Mise à disposition d'un local technique à l'école de l'Ardoisière - ...
  • 28. Gestion de projets ; Fibre optique - Unifiber - Mise à disposition d'un local technique dans la maison de village de ...
  • 29. Gestion de projets ; Plaine de la Gadale - Dénomination voirie
  • 30. Plan de Cohésion Sociale ; CCCA et CCCPH - Bilan 2021 et projets 2022
  • 31. Développement économique ; Règlement communal relatif à l’exercice et à l’organisation des activités ambulantes sur les ...
  • 32. Centre Culturel ; Centre Culturel de Jodoigne & Orp-Jauche - Avenant prolongeant le contrat- programme 2021-2025 jusqu'en ...
  • Réunions
wbr/cmnjodoigne/start.txt · Dernière modification : 2022/04/29 01:36 de 127.0.0.1

Outils de la page

  • Afficher la page
  • Anciennes révisions
  • Liens de retour
  • Tout plier/déplier
  • Haut de page
Sauf mention contraire, le contenu de ce wiki est placé sous les termes de la licence suivante : CC Attribution-Share Alike 4.0 International
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Donate Powered by PHP Valid HTML5 Valid CSS Driven by DokuWiki