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Différences
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| + | **[ [[..: | ||
| + | [[: | ||
| + | ====== 2022 DRH 22 : Modification du statut particulier et de l' | ||
| + | |||
| + | ==== Titre complet ==== | ||
| + | * 2022 DRH 22 : Modification du statut particulier et de l' | ||
| + | |||
| + | ===== Documents administratifs ===== | ||
| + | |||
| + | /* ==== Détails ==== */ | ||
| + | |||
| + | /* ==== Résumé ==== */ | ||
| + | |||
| + | /* ==== Note explicative ==== */ | ||
| + | |||
| + | /* ==== Délibération ==== */ | ||
| + | ==== Projet de délibération ==== | ||
| + | < | ||
| + | | ||
| + | |||
| + | |||
| + | PARIS | ||
| + | D i r e c t i o n des Ressources Humaines | ||
| + | S o u s - d i r e c t i o n du p i l o t a g e | ||
| + | | ||
| + | |||
| + | 2022 | ||
| + | conservateurs | ||
| + | |||
| + | | ||
| + | |||
| + | EXPOSÉ DES MOTIFS | ||
| + | |||
| + | Mesdames, M e s s i e u r s , | ||
| + | |||
| + | Deux décrets des 22 e t 23 décembre 2021 m o d i f i e n t l est a t u t du corps des c o n s e r v a t e u r s du | ||
| + | p a t r i m o i n e , réformant l a gouvernance, | ||
| + | déroulement de carrière e t r e v a l o r i s a n t l e u r échelonnement i n d i c i a i r e . | ||
| + | |||
| + | Ce corps c o n s t i t u a n t l e corps de référence des c o n s e r v a t e u r s du p a t r i m o i n e de l a Ville de | ||
| + | P a r i s , i l c o n v i e n t donc d e l e u r s t r a n s p o s e r ces mesures. | ||
| + | |||
| + | Les p r i n c i p a l e s m o d i f i c a t i o n s sont : | ||
| + | |||
| + | | ||
| + | a j o u t p r e n d la forme d'un échelon spécial ; | ||
| + | | ||
| + | généralat ( d e r n i e r grade) e t non p l u s pour l' | ||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | grade). | ||
| + | |||
| + | P a r a i l l e u r s , l e s échelons dotés d'un i n d i c e c h i f f r e sont revalorisés. De p l u s , l ' a j o u t d'un | ||
| + | échelon à chaque grade permet au p r e m i e r grade de c u l m i n e r à l ' i n d i c e b r u t 912 au l i e u 862, au | ||
| + | deuxième grade de c u l m i n e r à l a hors échelle B au l i e u de l a hors échelle A e t au d e r n i e r | ||
| + | grade de c u l m i n e r à l a hors échelle D au l i e u de l a hors échelle C. | ||
| + | |||
| + | S ' a g i s s a n t de l a gouvernance, | ||
| + | p r o n o n c e r s u r l e s demandes de détachement ou d' | ||
| + | l' | ||
| + | i s s u s , dans l e u r cadre d' | ||
| + | p a r t s égales de représentants élus du c o r p s des c o n s e r v a t e u r s du p a t r i m o i n e et de | ||
| + | personnalités qualifiées, | ||
| + | |||
| + | S ' a g i s s a n t du recrutement, | ||
| + | d' | ||
| + | présenté une épreuve adaptée aux t i t u l a i r e s d'un d o c t o r a t . | ||
| + | |||
| + | T e l est l ' o b j e t d u projet q u i vous est soumis. | ||
| + | |||
| + | Je vous p r i e , Mesdames, M e s s i e u r s , de b i e n v o u l o i r en délibérer. | ||
| + | |||
| + | |||
| + | La Maire de P a r i s | ||
| + | |||
| + | |||
| + | 2022 D R H 22 M o d i f i c a t i o n du statut p a r t i c u l i e r et de l ' é c h e l o n n e m e n t indiciaire | ||
| + | des conservateurs du patrimoine de la Ville de Paris | ||
| + | |||
| + | Le Conseil de Paris, | ||
| + | |||
| + | Vu le code g é n é r a l du droit de la F o n c t i o n Publique ; | ||
| + | |||
| + | Vu le code g é n é r a l des c o l l e c t i v i t é s territoriales ; | ||
| + | |||
| + | Vu le d é c r e t n ° 9 4 - 4 1 5 du 24 mai 1994 m o d i f i é portant | ||
| + | relatives aux personnels des administrations parisiennes ; | ||
| + | |||
| + | Vu le d é c r e t n ° 2 0 1 3 - 788 du 28 août 2013 m o d i f i é portant | ||
| + | corp s des cons e r v a te u rs du patri m oi ne ; | ||
| + | |||
| + | Vu la délibération 2008 D R H 22 des 7 et 8 juillet 2008 m o d i f i é e portant | ||
| + | dispositions communes applicables à certains corps de c a t é g o r i e A de la Ville de | ||
| + | Pari s ; | ||
| + | |||
| + | Vu la délibération 2014 D R H 1005 des 29, 30 septembre et 1 octobre 2014 er | ||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | porta n t statut parti c ul i e r du corp s de s cons e r v a te u rs du patri m oi n e de la Ville de | ||
| + | Pari s ; | ||
| + | |||
| + | Vu la déli bé rati o n 20 1 4 D R H 10 0 9 des 29 , 30 s ep te m b re et 1 octo b re 20 1 4 er | ||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | modifi ée , fixant l'éc he l o n n e m e n t indi ci ai re du corp s des cons e rva te ur s du | ||
| + | patri m oi n e de la Ville de Pari s ; | ||
| + | |||
| + | Vu l' | ||
| + | 202 2 ; | ||
| + | |||
| + | Vu le proje t de délib é ra ti o n, en date du , par leque l M a d a m e la M a i re de | ||
| + | Pari s lui pro po s e de modifi e r le statut parti c u l i e r et l'éc hel o n n e m e n t i n d i c i ai re de s | ||
| + | cons e rvate u rs du patri m oi n e de la Ville de Pari s ; | ||
| + | |||
| + | Sur le rapport p r é s e n t é par M o n s i e u r Antoine G U I L L O U , au nom de la 1 ère | ||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | Commission, | ||
| + | |||
| + | |||
| + | Délibère : | ||
| + | |||
| + | Titre I | ||
| + | Dis pos i ti o ns rel ati ve s au statut parti c ul i e r des cons e rva te ur s du patri m o i ne de la | ||
| + | Ville de Pari s | ||
| + | |||
| + | Chapi tre I | ||
| + | Dispo s i ti o ns perm a n e n te s | ||
| + | |||
| + | Article 1 : La déli b é ra ti o n 20 1 4 D R H 10 0 5 sus vi s é e es t modifi é e com m e sui t : | ||
| + | |||
| + | I - L'arti cl e 1 es t re m p l a c é par l'arti cl e s uiva nt : | ||
| + | |||
| + | « Art. 1 : Les conservateurs du patrimoine de la Ville de Paris constituent un corps | ||
| + | s u p é r i e u r à c a r a c t è r e scientifique et technique c l a s s é dans la c a t é g o r i e A | ||
| + | m e n t i o n n é e à l' | ||
| + | Le corps des conservateurs du patrimoine comprend trois grades : | ||
| + | 1° Conservateur g é n é r a l , comprenant cinq é c h e l o n s et un é c h e l o n spécial ; | ||
| + | 2° Conservateur en chef, comprenant sept é c h e l o n s ; | ||
| + | 3° Conservateur, | ||
| + | Les membres de ce corps peuvent exercer leurs fonctions dans les services de la | ||
| + | Ville de Paris, ainsi que dans les é t a b l i s s e m e n t s | ||
| + | L' | ||
| + | de l ' é t a b l i s s e m e n t . » | ||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | II - L ' a r t i c l e 2 est r e m p l a c é par l' | ||
| + | « Art. 2 : Les conservateurs | ||
| + | scientifiques et techniques visant notamment à inventorier, | ||
| + | classer, conserver, entretenir, enrichir, mettre en valeur et faire c o n n a î t r e le | ||
| + | patrimoine. Ils participent à la conception et à la mise en œ u v r e des politiques | ||
| + | publiques dans ces domaines. Ils peuvent être c h a r g é s de missions de recherche, | ||
| + | de p u b l i c a t i o n et d' | ||
| + | projets de c o n s e r v a t i o n - r est a u r a t i o n de biens culturels et de p r é s e n t a t i o n au public | ||
| + | de tels biens. | ||
| + | Ils peuvent se voir confier des missions d' | ||
| + | scientifique et technique ou d' | ||
| + | territoire ou sur une zone g é o g r a p h i q u e d é t e r m i n é e . | ||
| + | Ils ont vocation à exercer des fonctions de direction des é t a b l i s s e m e n t s ou services | ||
| + | assurant les missions m e n t i o n n é e s au premier alinéa du p r é s e n t article. » | ||
| + | |||
| + | III - Avant le dernier a l i n é a de l' | ||
| + | |||
| + | « Par | ||
| + | d ' i n t é g r a t i o n des conservateurs | ||
| + | s u s v i s é et des conservateurs territoriaux du patrimoine dans la m ê m e s p é c i a l i t é | ||
| + | que celle dont ils sont issus dans leur cadre d' | ||
| + | d i s p e n s é e s de l'avis de la commission d ' é v a l u a t i o n scientifique. » | ||
| + | |||
| + | IV - L ' a r t i c l e 6 est r e m p l a c é par l' | ||
| + | |||
| + | « Art. 6 : Il est i n s t i t u é une c o m m i s s i o n d ' é v a l u a t i o n scientifique c o m p é t e n t e pour | ||
| + | l' | ||
| + | La c o m m i s s i o n d ' é v a l u a t i o n scientifique est c o n s u l t é e dans les cas p r é v u s aux | ||
| + | articles 5, 7, 9 et 24. | ||
| + | Elle est c o n s t i t u é e , à parts | ||
| + | conservateurs du patrimoine et de p e r s o n n a l i t é s q u a l i f i é e s . | ||
| + | Un a r r ê t é du Maire de Paris fixe la c o m p o s i t i o n de la c o m m i s s i o n , notamment la | ||
| + | répartition | ||
| + | représentants | ||
| + | fonctionnement. | ||
| + | |||
| + | La d u r é e du mandat des membres de la c o m m i s s i o n est de cinq ans, renouvelable | ||
| + | une fois. Dans l ' i n t é r ê t du service, la d u r é e du mandat de la c o m m i s s i o n peut ê t r e | ||
| + | r é d u i t e ou p r o r o g é e , par a r r ê t é du Maire de Paris, pour une d u r é e qui ne peut | ||
| + | e x c é d e r douze mois. | ||
| + | Le M a i re de Pari s nom m e le pré s i d e n t de la com mi s s i o n d' éval uati o n sci e nti fi q ue | ||
| + | parmi les p e r s o n n a l i t é s q u a l i f i é e s . » | ||
| + | |||
| + | V - Le 2°) de l' | ||
| + | |||
| + | « 2°) Au choix, parmi les fonctionnaires | ||
| + | é t a b l i s s e m e n t s publics, de c a t é g o r i e A ou a s s i m i l é s , justifiant d'au moins dix ans | ||
| + | de services effectifs dans cette c a t é g o r i e , dans des fonctions correspondant aux | ||
| + | domaines d ' a c t i v i t é définis à l' | ||
| + | Les agents r e c r u t é s au choix sont inscrits sur une liste d' | ||
| + | Maire de Paris, a p r è s avis de la commission d ' é v a l u a t i o n scientifique. | ||
| + | Le nombre de nominations au choix susceptibles d ' ê t r e p r o n o n c é e s au titre du | ||
| + | p r é s e n t article est compris entre un s i x i è m e et un tiers du nombre total des | ||
| + | nominations e f f e c t u é e s en application du 1°, ainsi que des i n t é g r a t i o n s directes et | ||
| + | des d é t a c h e m e n t s de longue d u r é e , y compris ceux p r o n o n c é s au titre de l' | ||
| + | L. 4139-2 du code de la d é f e n s e . | ||
| + | La proportion | ||
| + | foncti o nn ai re s en posi ti o n d'ac ti vi té et de dé ta c he m e n t dans le corp s de s | ||
| + | cons e rvate u rs cons i d é ré au 31 déc e m b re de l ' année p r é c é d a n t celle au titre de | ||
| + | laque ll e sont pro no nc é e s les nomi na ti o ns , lors q ue ce mod e de cal cul perm e t un | ||
| + | nom b re de nomi n ati o n s pl us él evé que cel ui ré s ul ta n t du pré c é d e n t ali né a. » | ||
| + | |||
| + | VI - A l' | ||
| + | « d' un me m b re du corp s de s cons e rva te u rs du patri m oi n e de la Ville de Pari s ». | ||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | VII - A la fin de l' | ||
| + | « IV.- Les conservateurs r e c r u t é s par la voie du concours externe p r é v u au 1° de | ||
| + | l' | ||
| + | titulaires d'un doctorat, b é n é f i c i e n t , au titre de la p r é p a r a t i o n du doctorat, d'une | ||
| + | bonification d ' a n c i e n n e t é de deux ans. | ||
| + | Lors q ue la péri od e de p r é p a ra ti o n du docto ra t a été acco m p l i e sous contrat de | ||
| + | travail, les s ervi c e s acco m p l i s dans ce cad re so nt pri s en com p te confo rm é m e n t | ||
| + | aux m o d a l i t é s p r é v u e s , selon le cas, aux articles 7 ou 8 de la délibération 2008 | ||
| + | D R H 22 s u s m e n t i o n n é e , pour la part de leur d u r é e e x c é d a n t deux ans. Une m ê m e | ||
| + | p é r i o d e ne peut être prise en compte qu'une seule fois. » | ||
| + | |||
| + | VIII - Les arti cl e s 1 8, 19, 20 et 21 sont re m p l a c é s par les arti cl e s suivants : | ||
| + | |||
| + | « Art. 18 : Le temps p a s s é dans chaque é c h e l o n pour a c c é d e r à l ' é c h e l o n s u p é r i e u r | ||
| + | es t fixé com m e sui t : | ||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | | ||
| + | |||
| + | Conservateur | ||
| + | Échelon | ||
| + | 5e é c h e l o n | ||
| + | 4e é c h e l o n 3 ans | ||
| + | 3e é c h e l o n 3 ans | ||
| + | 2e é c h e l o n 3 ans | ||
| + | 1er é c h e l o n 2 ans | ||
| + | Conservateur | ||
| + | 7e é c h e l o n | ||
| + | 6e é c h e l o n 4 ans | ||
| + | 5e é c h e l o n 3 ans | ||
| + | 4e é c h e l o n 2 ans | ||
| + | 3e é c h e l o n 2 ans | ||
| + | 2e é c h e l o n 2 ans | ||
| + | 1er é c h e l o n 1 an | ||
| + | Conservateur | ||
| + | 8e é c h e l o n | ||
| + | 7e é c h e l o n 3 ans | ||
| + | 6e é c h e l o n 3 ans | ||
| + | 2 ans 6 | ||
| + | 5e é c h e l o n | ||
| + | mois | ||
| + | 2 ans 6 | ||
| + | 4e é c h e l o n | ||
| + | mois | ||
| + | 2 ans 6 | ||
| + | 3e é c h e l o n | ||
| + | mois | ||
| + | 2e é c h e l o n 2 ans | ||
| + | 1er é c h e l o n 2 ans | ||
| + | | ||
| + | 2e é c h e l o n de | ||
| + | 6 mois | ||
| + | stage | ||
| + | 1er é c h e l o n de | ||
| + | 1 an | ||
| + | stage | ||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | |||
| + | Art. 19 : Peuvent ê t r e n o m m é s au choix au grade de conservateur en chef les | ||
| + | conservateurs inscrits à un tableau d' | ||
| + | après : | ||
| + | 1° A v o i r atteint le c i n q u i è m e é c h e l o n de leur grade ; | ||
| + | 2° Compter au moins quatre ans de services effectifs dans le corps. | ||
| + | |||
| + | Les avancements sont p r o n o n c é s en prenant en compte les c r i t è r e s p r é v u s par les | ||
| + | ligne s di re c tri c e s de gestio n, et nota m m e n t ceux porta n t s ur la dive rs i té des | ||
| + | parc o urs profe s s i o n n e l s et la m o b i l i t é . | ||
| + | Les avanc e m e n ts sont pro no nc é s à l'éc he l o n du gra d e de cons e rva te ur en chef | ||
| + | co mp o rta n t un indi ce égal ou, à défa ut, imm é d i a te m e n t s up é ri e ur à cel ui dont les | ||
| + | inté re s s é s b é n éfi c i ai e nt dans leur pré c é d e n t grad e . | ||
| + | Dans la limi te de l' anc i e n n e té exi gé e pour l'ac c è s à l' éc he l o n sup é ri e ur, ils | ||
| + | cons e rve n t l' anci e nn e té d' éc h el o n qu'il s avai e nt acq ui s e dans leur pré c é d e n t gra d e | ||
| + | lors q ue l'aug m e n ta ti o n de trai te m e n t cons é c uti ve à leur pro m o ti o n es t inféri e ure à | ||
| + | cell e que leur aurai t proc u r é e un avanc e m e n t d' éc h e l o n dans leur anci e n n e | ||
| + | situati o n, ou, s'ils avai e nt atte i nt le derni e r éc hel o n de leur grad e , à cell e que leur | ||
| + | aurai t pro c u r é e une él évati o n audi t é c h e l o n. | ||
| + | |||
| + | Art. 20 : Peuvent être n o m m é s au choix au grade de conservateur g é n é r a l les | ||
| + | cons e rvate u rs en chef ins cri ts à un tabl e a u d' ava nc e m e n t re m pl i s s a n t les | ||
| + | condi ti o ns c i - a p r è s : | ||
| + | 1° Justifier d'un parcours professionnel d i v e r s i f i é a p p r é c i é au regard de l' | ||
| + | de res p o ns a b i li té s d' e nc a d re m e n t ou de la quali té des trava ux sci e nti fiq ue s | ||
| + | effectués ; | ||
| + | 2° A v o i r atteint depuis au moins un an le q u a t r i è m e é c h e l o n de leur grade ; | ||
| + | 3° A v o i r satisfait à l' | ||
| + | condi ti o ns défi ni e s ci- a p r è s . | ||
| + | Pour s atis fai re à l'obli ga ti o n de m o b i l i té , les inté re s s é s doive nt, dep ui s leur e n t r é e | ||
| + | dans le corp s , avoi r été affec té s et avoi r exerc é leurs fonc ti ons dans au moi ns de ux | ||
| + | pos te s , pend a n t une d u r é e mini m al e de de ux ans po ur chaq ue pos te . | ||
| + | Les i n t é r e s s é s peuvent é g a l e m e n t satisfaire à l' | ||
| + | leur activi té pe nd an t une d u r é e d' au moi ns de ux ans dans des pos te s , affe cta ti o ns | ||
| + | ou foncti on s qui rel ève nt d' une spé ci al i té diffé re n te de la leur, dès lors que le | ||
| + | chan g e m e n t de spé ci ali té a sati s fai t à la proc é d ur e p r é v u e à l'arti c l e 7. | ||
| + | Les cons e rva te ur s du patri m oi ne so nt, pe nd a n t leur péri od e de m o b i l i t é , soi t en | ||
| + | posi ti o n d' ac ti v i t é , soi t mi s à dis po s i ti on, soit pl ac é s en posi tio n de d é t a c h e m e n t. | ||
| + | Les se rvic e s acc o m p l i s au titre de la mo b i l i té sont as s i mi l é s à des se rvi c e s effec tifs | ||
| + | dans le corp s d'ori gi ne . | ||
| + | Les foncti o nn ai re s dé ta c h é s ou dire c te m e n t inté g ré s dans le corp s de s | ||
| + | cons e rvate u rs du patri m oi n e , s'ils ont effe c t u é une mo b i l i té pend a n t au moins de ux | ||
| + | ans au titre de leur corps ou cadre d' | ||
| + | de ux ans de s ervi c e s en quali té de cons e rva te u r du patri m oi n e , ne sont pas soumi s | ||
| + | à l'obli gati o n de mo b i l i té pour être pro m us au grad e de cons e rva te ur gé né ral . | ||
| + | Les cons e r v a te u rs gé né ra ux du patri m oi n e sont nom m é s à un é c h e l o n com p o rta n t | ||
| + | un indi c e égal ou i m m é di a te m e n t sup é ri e ur à cel ui qu' il s dé te n ai e n t dans leur | ||
| + | anci e n grad e . Dans la limite de l'anci e n n e té exi gé e pour l' acc è s à l'éc he l o n | ||
| + | sup é ri e ur, ils cons e rve n t l'anc i e n n e té d' é c h el o n qu'il s avai e nt ac q ui s e dans le | ||
| + | gra d e de cons e rvate u r en che f lors q ue l'augm e n ta ti o n de trai te m e n t cons é c uti ve à | ||
| + | leur pro m o ti o n es t infé ri e ure à cell e que leur aurai t pro c u r é e un avanc e m e n t | ||
| + | d ' é c h e l o n dans leur ancienne situation. Toutefois, lorsque le fonctionnaire promu | ||
| + | est au 7e é c h e l o n du grade de conservateur en chef, il est r e c l a s s é au 4e é c h e l o n | ||
| + | du gra d e de cons e rva te u r gé né ral sans cons e rva ti o n de son anci e nn e té acq ui s e | ||
| + | dans le 7e é c h e l o n du grad e de cons e rva te u r en chef. | ||
| + | |||
| + | Art. 21: Peuve n t acc é d e r à l'éch el o n spé ci al de leur grad e les cons e r v a te u rs | ||
| + | gé né ra ux justifi ant, au 3 1 déc e m b r e de l ' année au titre de laq uel l e le tabl e a u | ||
| + | d' | ||
| + | |||
| + | leur grade et : | ||
| + | 1° Soit de six année s de d é t a c h e m e n t dans un ou plusieurs emplois dont l ' é c h e l o n | ||
| + | terminal est doté d'une r é m u n é r a t i o n é g a l e ou s u p é r i e u r e au traitement m a x i m a l | ||
| + | du groupe hors é c h e l l e D, ou dans un emploi du secteur public de niveau | ||
| + | comparable ; | ||
| + | 2° Soit de huit année s d' | ||
| + | p a r t i c u l i è r e m e n t élevé de r e s p o n s a b i l i t é . Ces fonctions doivent avoir été e x e r c é e s | ||
| + | en position d ' a c t i v i t é ou de d é t a c h e m e n t dans le corps des conservateurs du | ||
| + | patrimoine, dans un corps ou cadre d' | ||
| + | emploi de m ê m e niveau au sein des personnes morales de droit public. La liste de | ||
| + | ces fonctions est fixée par a r r ê t é du Maire de Paris. | ||
| + | Les services accomplis dans les emplois m e n t i o n n é s au 1° sont pris en compte | ||
| + | pour le calcul des huit année s requises au titre du 2°. | ||
| + | |||
| + | |||
| + | Dans la limite de 20 % du nombre des nominations annuelles, peuvent é g a l e m e n t | ||
| + | être inscrits au tableau d' | ||
| + | g é n é r a u x justifiant de trois année s d ' a n c i e n n e t é dans le 5e é c h e l o n de leur grade | ||
| + | qui ont fait preuve d'une valeur professionnelle exceptionnelle. | ||
| + | Pour le classement à l ' é c h e l o n s p é c i a l , il est tenu compte du chevron et de | ||
| + | l ' a n c i e n n e t é que l' | ||
| + | années précédentes. | ||
| + | Le nombre de conservateurs g é n é r a u x relevant de l ' é c h e l o n s p é c i a l ne peut ê t r e | ||
| + | s u p é r i e u r à un pourcentage | ||
| + | pourcentage est fixé par a r r ê t é du Maire de Paris. » | ||
| + | |||
| + | IX - A l' | ||
| + | |||
| + | | ||
| + | | ||
| + | |||
| + | X - Les articles 25 et 26 sont r e m p l a c é s par les articles suivants : | ||
| + | |||
| + | « Art. 25 : Un tableau d' | ||
| + | g é n é r a l est é t a b l i au titre de l ' année 2022 à compter de la date d ' e n t r é e en vigueur | ||
| + | de la délibération 2022 D R H 22. | ||
| + | |||
| + | Art. 26 : Les conservateurs du patrimoine qui, à la date d ' e n t r é e en vigueur de la | ||
| + | délibération 2022 D R H 22, ont satisfait à l' | ||
| + | fonctionnelle p r é v u e à l' | ||
| + | date, sont r é p u t é s satisfaire à la condition de m o b i l i t é g é o g r a p h i q u e ou | ||
| + | fonctionnelle p r é v u e à l' | ||
| + | |||
| + | délibération 2022 D R H 22. » | ||
| + | |||
| + | XI - L ' a r t i c l e 27 est s u p p r i m é . | ||
| + | |||
| + | Titre II | ||
| + | Dispositions relatives à l ' é c h e l o n n e m e n t i n d i c i a i r e des conservateurs du | ||
| + | patrimoine de la Ville de Paris | ||
| + | Article 2 : Le tableau figurant à l' | ||
| + | s u s v i s é e est r e m p l a c é par le tableau suivant : | ||
| + | |||
| + | À compter du lendemain de la p u b l i c a t i o n de la délibération | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | Conservateur g é n é r a l du patrimoine | ||
| + | ES HED | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | Conservateur en chef du patrimoine | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | Conservateur du patrimoine | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | | ||
| + | É c h e l o n s de stage | ||
| + | Après un an 459 | ||
| + | Avant un an 416 | ||
| + | |||
| + | </ | ||
| + | |||
| + | /* ==== Décision ==== */ | ||
| + | |||
| + | /* ==== Impact financier ==== */ | ||
| + | |||
| + | /* ==== Votes ==== */ | ||
| + | |||
| + | ==== Annexes ==== | ||
| + | |||
| + | /* Annexes begin */ | ||
| + | |||
| + | * [[.: | ||
| + | * [[.: | ||
| + | |||
| + | /* Annexes end */ | ||
| + | |||
| + | ===== Co-construction des Pirates ===== | ||
| + | |||
| + | ==== Cycle de vie ==== | ||
| + | * : 'grab from web' | ||
| + | |||
| + | /* begin of arguments */ | ||
| + | |||
| + | ==== Arguments ==== | ||
| + | |||
| + | ++++ Arguments |[[https:// | ||
| + | * **<color /yellow> Pour </ | ||
| + | * Parce que <color / | ||
| + | * Parce que <color / | ||
| + | * **<color / | ||
| + | * Parce que <color / | ||
| + | * Parce que <color / | ||
| + | * Parce que <color / | ||
| + | * **<color / | ||
| + | * Parce que <color / | ||
| + | * Parce que <color / | ||
| + | |||
| + | ++++ | ||
| + | |||
| + | /* end of arguments */ | ||
| + | |||
| + | /* begin of evaluations */ | ||
| + | |||
| + | ==== Evaluations ==== | ||
| + | |||
| + | ++++ Evaluations | Est-ce que les arguments sont vrais, pertinents et importants ? | ||
| + | ^ Aternative ^ Critère ^ Evaluation de X| | ||
| + | | <color / | ||
| + | | | <color / | ||
| + | | <color / | ||
| + | | | <color / | ||
| + | | | <color / | ||
| + | | <color / | ||
| + | | | <color / | ||
| + | | | ^ Conclusion ??? | | ||
| + | |||
| + | ++++ | ||
| + | |||
| + | /* end of evaluations */ | ||
| + | |||
| + | ++++ Carte d' | ||
| + | ArgMap: | ||
| + | @context: | ||
| + | schema: http:// | ||
| + | Alt: | ||
| + | - value: dummy | ||
| + | Args: | ||
| + | - value: dummy too | ||
| + | |||
| + | </ | ||
| + | ++++ | ||
| + | |||
| + | ==== Informations complémentaires ==== | ||
| + | |||
| + | Certaines informations n' | ||
| + | /* ===== Points d' | ||
| + | |||
| + | /* begin poi */ | ||
| + | |||
| + | /* end poi */ | ||
| + | |||
| + | /* begin of process management */ | ||
| + | |||
| + | ==== Gestion des processus ==== | ||
| + | |||
| + | ++++ Gestion des processus | * Modèle : instance | ||
| + | * Evènement : instance | ||
| + | * Tâche : instance | ||
| + | * Passerelle : instance | ||
| + | |||
| + | ++++ | ||
| + | |||
| + | /* end of process management */ | ||
| + | |||
| + | ===== Tags ===== | ||
| + | |||
| + | /* begin of tag list */ | ||
| + | {{tag>}} | ||
| + | |||
| + | /* end of tag list */ | ||
| + | |||
| + | ++++ Sémantique | <code yaml> | ||
| + | Semantic: | ||
| + | @context: | ||
| + | schema: http:// | ||
| + | </ | ||
| + | |||
| + | ++++ | ||
| + | |||
| + | ~~SHORTURL~~ | ||
| + | |||
| + | ~~DISCUSSION~~ | ||